Stacia-x-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stacia-x-Fantasia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade au lac [ a qui veut venir ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoki
♥Étudiante à l'académie♥
Konoki


Nombre de messages : 231
Age : 30
-Age du perso : 15 ans
-Clan : Fantasia
Date d'inscription : 16/06/2007

Promenade au lac [ a qui veut venir ] Empty
MessageSujet: Promenade au lac [ a qui veut venir ]   Promenade au lac [ a qui veut venir ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:54

La jeune fille se balladait tranquillement sur une des rives du lac. Cela faisait terriblement longtemps qu'elle n'était pas venue ici, elle s'affairait le plus souvent au chateau car ces derniers jours, ils avait plus à torrents, mais aujourd'hui, et c'est pour ca que Konoki était là, il faisait un soleil radieux, ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres !
C'est dans la rosée matinale que Konoki s'assit sur un banc, pas très loin de l'eau. Elle sortit un jeu de carte de sa poche puis le rengea, le temps n'étant pas aux jeux. Puis, sans crier garde, le vent se mit à souffler, et la pluie commenca à tomber. QUelques gouttes d'abord, puis ce fut des cordes.

* C'est bien ma veine * se dit Konoki

Elle se leva, commenca à courir, et se réfugia sous un kiosque. Elle attendait que la pluie soit plus clémente pour sortir.

* Et me voila coincée ici *

Elle ressortit son jeu de carte de sa poche puis s'assit. Elle posa les cartes par terre et commenca a jouer. Car il n'y avait rien de tel pour combattre l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
John delcristal
♥ Etudiant à l'académie ♥
John delcristal


Nombre de messages : 147
Age : 31
-Age du perso : 15 ans
-Clan : Fantasia bien sur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade au lac [ a qui veut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac [ a qui veut venir ]   Promenade au lac [ a qui veut venir ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:05

John semblait à moitié endormi sous ce kiosque pluvieux, mais il sursota en entendant des bruits de pas, c'était Konoki. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué et ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Car il était toujours dehors à vagabonder tandisqu'elle était toujours à l'intèrieur de l'académie, rien de bien réjouissant et puis il dormait souvent dehors ou rentré à des heures pas possible dans sa chambre et repartait très rapidement le matin, enfin bref, voir son amie était quasiment impossible. Et pourtant Konoki était sa petite amie et si il n'avait même pas de temps pour elle, pour qui en aurait-il ? John était impardonnable, il se dirigea vers elle et se mit à ganoux, lui prit la main et la lui embrassa.

"Konokiiiii !"

Il se releva, se dépêcha d'enlever sa veste et la passa autour des épaules de la jeune fille. Il lui fit un petit sourire.

"prend cette veste, il ne faudrait pas que tu attrapes froid."

Il tendit ses lèvres pour l'embrasser, et dès qu'il eut touché sa joue. Il lui rabaissa d'un seul coup la capuche de sa veste sur sa jolie tête. Puis il se mit à rire et courru sous la pluie. Il glissa et se retrouva dans la boue puis il se remit à rire. Et soudain il fit une mine déprimée et il tourna le dos à Konoki.

*Devant Konoki...devant Konoki...la honte ! la honte !*

Bon, quelques minutes après, il se releva et se rapprocha de sa belle. Il lui souria et se retourna desuite pour afficher une grimace. Il avait pas l'air bête comme ça le pauvre John. Mais en réalité, il espérait que cela fasse rire Konoki, bien qu'il n'était pas sur de son coup. Ensuite, il voulut la prendre dans ses bras mais arrêta son mouvement. Il était couvert de boue et ne voulait pas salir la jeune fille.

"hoooo ! je peux pas te prendre dans mes bras, sinon tu vas être couverte de boue ! Qu'elle horreur, je peux même pas te serrer contre moi !"

*qu'elle sale idée j'ai eu...ma konoki devient si lointaiçne...si inaccessible...*
Revenir en haut Aller en bas
Konoki
♥Étudiante à l'académie♥
Konoki


Nombre de messages : 231
Age : 30
-Age du perso : 15 ans
-Clan : Fantasia
Date d'inscription : 16/06/2007

Promenade au lac [ a qui veut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac [ a qui veut venir ]   Promenade au lac [ a qui veut venir ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:34

Konoki fut très surprise en apercevant John à coté d'elle, qu'elle lacha ses cartes qui s'éparpillèrent sur le sol. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, il n'arrêtait jamais de bouger et ne restait pas souvent dans l'académie, alors qu'elle s'était plutôt le contraire. Elle lui sourit, un sourire radieux, ce qu'elle n'avait jamais fait depuis longtemps, accepta sa veste, même si elle n'avait pas très froid.

Il lui abaissa la capuche sur la tête, ah ! Incorrigible ! Elle le regarda sortir en riant et glisser dans la boue, là, ce fut à elle de se mettre à rire; surtout qu'il avait l'air un peu penaud. Puis il revint vers, elle, couvert de boue. Konoki se leva, le regarda de la tête aux pieds, et afficha fit un autre petit sourire. Il était si attendridssant quand il faisait ces grimces là que Konoki ne pouvait qu'en rire.

Il voulut la prendre dans ses bras, mais il se recula au dernier moment prétextant de ne pas vouloir la salir, mais malgré sa boue, Konoki aimait qu'il la serre, alors, elle haussa les épaules.

- C'est pas grave, les vêtements sont faits pour se laver.

Elle s'approcha de lui et l'entoura de ses bras. Et même si l'épaisse boue lui salissait ses habits, elle ne se trouvait pas moins en sécurité.

" Serre moi fort " lui glissa t-elle à l'oreille.

Puis, sans crier garde, elle s'échappa de son étreinte en riant. Et lui fit un petit coucou de la main qui se voulait ironique avant de sortir du kiosque sous la pluie battante, elle recula, mais la flaque de bous se trouvait juste derrière elle, et elle tomba en plein dedans, et c'est les cheveux pleins de boue qu'elle se releva, mais sans rire, plutot avec un air maussade.

* Et me voila prête pour une bonne douche ! * se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
John delcristal
♥ Etudiant à l'académie ♥
John delcristal


Nombre de messages : 147
Age : 31
-Age du perso : 15 ans
-Clan : Fantasia bien sur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade au lac [ a qui veut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac [ a qui veut venir ]   Promenade au lac [ a qui veut venir ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:16

John ne se le fit pas dire deux fois, il la serra très fort contre lui. Il était content de voir que Konoki ne lui en voulait pas. C'est vrai, car c'était plutôt de sa faute à lui si tous les deux ne pouvaient se voir et elle ne lui disait rien. Il était vrai que ce gère John n'était pas capable de se tenir une minute tranquille, il avait toujours besoin de bouger et ne supportait pas d'être enfermé. Puis il la regarda sortir sous la pluie. Il poussa un cri et lui criait.

"ne sors pas, tu vas te tremper ! Et c'est ma veste que tu portes en plus !"

Oui, John avait bien sur une arrière pensée dans la tête. M'enfin il en avait toujours. Mais il se remit à crier lorsqu'il la vit glisser à son tour. Il accourut à ses côtés.

"Ma veste...ha bravo elle est sale maintenant...on peut rien de confier !"

Puis il se remit à rire. Konoki était marrante comme ça. Et puis il aimait bien la taquiner. Il la releva en un seul geste. Et John se mit à la nettoyer. Essayant de lui enlever le plus de boue possible. Et en même temps il se murmurait à lui même.

"ma pauvre Konoki, saleté de boue, si je le pouvais je la couperai avec mon épée ! elle est toute sale maintenant...comment cela a t'il pu arriver à une si charmante fille ?"

Bien sur John savait très bien que Konoki pouvait l'entendre, c'était justement fait exprès. Se faire remarquer par elle était la première chose qu'il désirait. Il continuait à rire. Puis il ajouta.

"même couverte de boue tu es belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoki
♥Étudiante à l'académie♥
Konoki


Nombre de messages : 231
Age : 30
-Age du perso : 15 ans
-Clan : Fantasia
Date d'inscription : 16/06/2007

Promenade au lac [ a qui veut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac [ a qui veut venir ]   Promenade au lac [ a qui veut venir ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:06

Konoki quitta son air maussade sous ses propos. Elle avair l'air idiote, là, toute boueuse et sous cette pluie ! Elle retira la veste de John, toute sale, et ca il l'avait fait remarquer et la lui tendit, un peu gênée certes, pour le vêtement. Elle se laissa faire quand il entreprit de la nettoyer un brin.

" Alors comme ça tu aimerais couper la boue ? Oui, j'admets que l'idée n'est pas mal ! "

Elle ramena ses cheveux vers elle, les essora et la boue tomba sur le pauvre John, alors Konoki, pour se moquer, lui dit :

" Toi aussi tu es beau comme ça ! QUe la boue te as bien ! "

Ils se mirent à rire tout les deux, et Konoki poussa John à l'intérieur du kisoque, à l'abris de la pluie. La jeune fille enleva sa veste à elle, également tachée de boue et l'étendie sur la barrière du kiosque, parce qu'en même temps, elle était mouillée comme une soupe. Quel temps de chien vraiment !

Elle s'approcha de la barrière puis s'assit dessus. Puis elle remparqua les cartes à terre et se remit debout. Elle rengea les cartes mais s'arrêta.

- Je vais les ranger, mais si tu veux jouer ... lui demanda t-elle en brandissant le jeun sous son nez. " A moins que tu ne veuilles faire autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
John delcristal
♥ Etudiant à l'académie ♥
John delcristal


Nombre de messages : 147
Age : 31
-Age du perso : 15 ans
-Clan : Fantasia bien sur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade au lac [ a qui veut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac [ a qui veut venir ]   Promenade au lac [ a qui veut venir ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:54

John la regarda d'un air idiot. Alors comme ça elle lui versait sa boue sur lui ? Bien, de toute magnière que pouvait il faire ? Se venger ? Ce n'était pas une mauvaise idée, plus tard, cette chipie regrettera. Pour le moment, John riait.
Il ne dit rien lorsqu'elle le poussa à l'intèrieur du kiosque. C'est vrai qu'ils étaient trempés. Il s'appuya contre le mur, mit ses mains au-dessus de sa tête et ferma les yeux.

"couper la boue, ça serait cool non ? Comme ça elle ne pourrait plus jamais te salir. Cela serait sa plus belle punition pour oser s'en prendre à une si belle fille que toi !"

Il grimaça devant le jeu de cartes. De son point de vue c'était totalement innintéréssant. Le jeu de carte était bien trop tranquille pour lui. Il ouvrit un oeil et répondit.

"je préfère encore dormir que jouait à ca. Il y'a des choses bien plus intéréssantes à faire !"

Il souria, puis il se dirigea vers elle et la prit dans ses bras, il la souleva, la mit sur son épaule pour la porter. Un peu comme s'il s'agissait d'un sac à patates ! Puis il se dirigea dehors.

"héhéhé..."

Ce petit rire signifiait pas mal de chose. Il arriva au bord du lac et se jetta dedans avec la jeune fille. Maintenant ils seraient propres et peut être un peu plus mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoki
♥Étudiante à l'académie♥
Konoki


Nombre de messages : 231
Age : 30
-Age du perso : 15 ans
-Clan : Fantasia
Date d'inscription : 16/06/2007

Promenade au lac [ a qui veut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac [ a qui veut venir ]   Promenade au lac [ a qui veut venir ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:08

Bon, il n'avait pas rechigné à propos de la boue, ce qui laissait prévoir encore une petite farce de son petit ami. Elle rengea le jeu de cartes, mais elle n'eut pas le temps de dire ouf, qu'il l'avait pris et qu'il avait sauté dans le lac avec elle.

* Oh non, pas ça ! *

Konoki sortit de l'eau, l'air hébété, trainant derrière elle la robe gorgée d'eau et les cheveux en bataille. Elle avait voulu une bonne douche ? En tout cas, elle l'avait eue ! Elle avait l'impression de flotter dans ses habits, ce qui était peu être le cas. Elle se retourna vers John qui avait un air moqueur.

- Regarde ce que tu as fait ! Nous sommes trempés maintenant ! dit-elle d'un ton faussement faché.

L'eau du lac était terriblement froide, et Konoki, dans ses vêtements mouillés, tremblait. Elle alla rechercher sa veste à la balustrade du kiosque puis revient vers John qui était remonté sur la terre ferme. Puis, enfin la pluie s'arrêta. Konoki, souriante, fit un signe au soleil qui revenait derrière les nuages.

- AU moins, voila quelque chose qui va nous sêcher un peu. Mais je crois qu'il faudrait mieux revenir à l'académie, avant que la pluie ne revienne.

Cela signifiait que Konoki avait hâte de retourner au chaud, non pas que le paysage alentour du kiosque ne soit pas attirant, mais plutôt parcequ'elle n'avait pas envie de rester ici à geler de froid. Néenmois, si John voulait rester içi, elle resterait aussi, quitte à ce que la pluie retombe plus fort encore et qu'ils dussent rester encore longtemps sous le kiosque. Elle se tourna vers lui,
Revenir en haut Aller en bas
John delcristal
♥ Etudiant à l'académie ♥
John delcristal


Nombre de messages : 147
Age : 31
-Age du perso : 15 ans
-Clan : Fantasia bien sur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade au lac [ a qui veut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac [ a qui veut venir ]   Promenade au lac [ a qui veut venir ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:26

John la regarda, et eu un petit rire. Il avait trouvé la fille la plus amusante du monde. Il sortit rapidement de l'eau pour aller la retrouver. Elle tremblait de froid. Pas étonnant, John vint se blottir contre elle et l'entraina sous le kiosque. Il lui souria gentiment et lui glissa dans le creux de l'oreille.

"tu as raison, il serait dommage d'enrhummer une si belle demoiselle"

Il l'embrassa, ramassa ses affaires. Il la poussa doucement dehors et lui montra la direction de l'académie. Du moins il le croyait...car ce qu'il désignait du doigt c'était plutôt la forêt...John n'avait pas l'air d'avoir le sens de l'orientation.

"je rentrerais plus tard, par contre, toi tu y vas, il ne faut pas que tu attrapes froid ! J'essayerai de venir plus tôt pour qu'on puisse se voir. Et maintenant du vent !"

Bon bien sur, il ne fallait pas que Konoki suive la direction qu'il indiquait sinon elle n'était pas prête d'arriver à l'Académie. Il lui envya un baiser dans le vent et avec un regard idiot et complètement amoureux il lui fit aurevoir de la main. Konoki pouvait vraiment se demander pourquoi elle sortait avec un tel imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Konoki
♥Étudiante à l'académie♥
Konoki


Nombre de messages : 231
Age : 30
-Age du perso : 15 ans
-Clan : Fantasia
Date d'inscription : 16/06/2007

Promenade au lac [ a qui veut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac [ a qui veut venir ]   Promenade au lac [ a qui veut venir ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:02

Konoki rit encore aux propos du garçon, d'ailleurs, elle riait tout le temps à ses paroles puis l'embrassa.

- Une si belle demoiselle ? Qui est toute trempée et à les cheveux en pétard ? Tu es sur ?

Konoki adressa à John un sourire reconaissant. Elle enfila sa veste, malgré qu'elle soit humide, et regarda la direction que lui montrait John. Elle se tourna vers lui, un peu étonnée car il montrait la forêt alors que l'académie se trouvait de l'autre côté.

" Houla ! Je crois qu'on va te perdre dans la forêt avant ce soir, si tu pars par là ! Enfin, en tout cas, tu as l'air pressé de me voir partir."

Elle lui adressa un signe de tête en réponse de ses gestes dans le vent et complètement idiots, puis elle descendit les marches du kiosque, et parti en direction de l'académie.
Sur le chemin, elle pensait. Ses vêtements lui collaient à la peau, et c'était très désagréable. De plus, avec ses cheveux mouillées, elle avait l'air complétement débraillée. D'ailleurs, toutes les personnes qu'elle croisait sur son chemin la dévisageait, les uns riants, les autres silencieux, et Konoki fut soulagée quand elle arriva à l'académie de Fantasia, enfin, elle pourrait se doucher tranquillement, sans que personne vienne la déranger. Et là, elle serait chaude au moins !


Arrow Académie de Fantasia ( piscine )
Revenir en haut Aller en bas
John delcristal
♥ Etudiant à l'académie ♥
John delcristal


Nombre de messages : 147
Age : 31
-Age du perso : 15 ans
-Clan : Fantasia bien sur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade au lac [ a qui veut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac [ a qui veut venir ]   Promenade au lac [ a qui veut venir ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:25

John passa une de ses mains dans ses cheveux boueux et sales en signe d'agacement. Il n'avait pas du tout le sens de l'orientation et se tromper à ce point le rendait furieux. Surtout devant sa petite amie, c'était très embarrassant. Il la regarda partir en un sourire.
Puis dès qu'il ne la vit plus, il mit sa veste et sortit dehors, il s'en alla en courant vers la forêt. Il décida de rentrer plus tôt que d'habitude pour voir Konoki.

-bon je vais aller faire un peu de sport et m'entrainer au combat...ca fait longtemps, il faut que je devienne fort pour être digne de protéger Konoki !

Il quitta le lac assez rapidement, il fit de grands détours avant d'atteindre la forêt. Pas qu'il voulait y arriver après un long moment mais plutôt qu'il avait un peu perdu le chemin, enfin heureusement pour lui personne ne fut là pour le voir.

topic terminé
prochain poste au lac !
Revenir en haut Aller en bas
Konoki
♥Étudiante à l'académie♥
Konoki


Nombre de messages : 231
Age : 30
-Age du perso : 15 ans
-Clan : Fantasia
Date d'inscription : 16/06/2007

Promenade au lac [ a qui veut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac [ a qui veut venir ]   Promenade au lac [ a qui veut venir ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:27

[ HRPG ]

Hihi. Escuse moi ( et je sais pas si c'est fait expres ), mais on est déja au lac là. Tu veux plutôt dire : Forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
John delcristal
♥ Etudiant à l'académie ♥
John delcristal


Nombre de messages : 147
Age : 31
-Age du perso : 15 ans
-Clan : Fantasia bien sur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade au lac [ a qui veut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac [ a qui veut venir ]   Promenade au lac [ a qui veut venir ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:50

lol oui je me suis trompé ^_-'

c'est prochain poste au lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au lac [ a qui veut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac [ a qui veut venir ]   Promenade au lac [ a qui veut venir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au lac [ a qui veut venir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stacia-x-Fantasia :: ~ Unosuke Hidari ~ :: ~ Lac ~-
Sauter vers: